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Contrats généraux de vente

  1. En vertu du contrat, l’acheteur est réputé avoir pris connaissance des conditions de vente et déclare les accepter, quelles que soient les conditions d’achat qui pourraient leur être contraires. Tous nos prix sont “récupérés” dans notre entrepôt à Oostmalle. Tous les frais d’expédition seront facturés. Toutes les ventes s’effectuent au comptant, net sans escompte, sauf mention contraire dans les conditions particulières.
  2. En aucun cas, d’autres conditions de paiement ne déclencheront un renouvellement. Nos prix sont sans engagement et peuvent toujours être modifiés sans préavis.
  3. Tous les biens collectés restent notre propriété jusqu’à leur paiement intégral.
  4. La TVA est à la charge de l’acheteur.
  5. Toutes les livraisons par nos soins s’entendront sur des routes carrossables, facilement accessibles pour les camions chargés. Le chauffeur n’est pas responsable des dégradations des trottoirs, murs de jardin, égouts, etc… si, à la demande du client, il doit livrer les matériaux dans des endroits difficiles d’accès.
  6. Les marchandises livrées ne sont PAS reprises ni échangées. Les marchandises livrées séparément telles que charnières, joints, cylindres, etc. sont listées séparément au recto du bon de livraison ou de la facture, et doivent être vérifiées et recomptées à réception. Au départ, le client s’engage à respecter les quantités indiquées sur le bon de livraison ou la facture.
  7. Au départ, le client s’engage à respecter les quantités indiquées sur le bon de livraison ou la facture.
  8. Les réclamations ne seront pas acceptées si elles ne sont pas signalées par écrit à notre adresse dans les 8 jours suivant la livraison. Aucune réclamation ne sera acceptée après mise en place des marchandises livrées.
  9. En cas de non-paiement d’une facture dans le délai indiqué sur le devis, des intérêts au taux de 1,5% par mois seront facturés sur un montant total (TTC) à compter de la date d’échéance, soit 15 jours après la date de facturation. , de plein droit et sans autre mise en demeure. Les frais d’encaissement et les frais de recouvrement sont à la charge de l’acheteur. En cas de non-paiement dans un délai qui expire 8 jours après un rappel envoyé par lettre recommandée, l’acheteur ou la personne facturée est obligé, en application de l’art. 1139 et 1147 du Code civil néerlandais, une indemnité à verser au vendeur de manière conventionnelle et forfaitaire de 20% du montant impayé, avec un minimum de 85 EUR.
  10. L’acceptation de la facture vaut acceptation des conditions générales de vente du vendeur.
  11. Le délai de livraison est donné à titre indicatif et ne peut en aucun cas donner lieu à un quelconque dédommagement.
  12. Nos offres ne sont valables que pour les quantités, dimensions et spécifications indiquées par nous, selon notre documentation. Les descriptions dans les devis et plans – en notre possession ou non – ne seront en aucun cas considérées comme contractuelles.
  13. Seuls les tribunaux d’Anvers ou de Turnhout sont compétents pour tous les litiges en rapport avec le présent contrat.